Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
Bonjour,
Je souahite utiliser NETO 32 en ligne de commande. Sur le forum OTICON, j'ai trouvé un sujet identique. La réponse apportée précise qu'un chapitre y est consacré dans le manuel utilisation.
J'ai téléchargé le manuel utilisation (manu302_a.pdf). Je n'y trouve aucune référence à cette utilisation.
Auriez-vous une référence de doc utilisation qui traite ce sujet ? ou alors une descitrpion de son utilisation en ligne de commande pour le fonctions de chargement ou déchargement de données
Remerciements et Bonne journée
[NETO32] - ligne de commande chargement/déchargement
Bonjour,
Effectivement en créant un fichier ".nsf" je peux facielement lancement neto32 en ligne de commande. par contre, le protocole de chargement/déchargement n'est pas démarré. Comment compléter cette commande par :
- une commande ligne pour démarrer le protocole
- une commande ligne pour arrêter le protocole
Remerciements
Bonjour,
J'ai renseigné le paramètre "runProtocolAtStartUp=1" dans la section "Appereance".
Lorque j'exécute NETO32 avec ce fichier (le protocole est censé démarré) je suis pourtant obligé de démarrer manuellement le protocole. Pourtant en consultant les infos par l'interface "options, divers, affichage, l'option "exécuter le protocole au démarrage est bien coché.
Il ne manque pas un paramètre à renseigner ?
Remerciements et bonne journée
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 244
Bonjour,
Il y a peut-être un problème au niveau de l'ouverture du port COM.
Il faut faire attention à la longueur du chemin d'accès au fichier de configuraion car si ce chemin est trop long alors il risque de ne pas être exécuté.